Bernardaud

The Vide Poche Libellule

152 €
Inspired by the dragonfly, the muse of the Domaine des Etangs, this Limoges Porcelain pouch is an accessory as beautiful as it is practical. Its fine gold finish is delightful and adds an original touch to an elegant and authentic style. Placed on a table or a desk, it fits delightfully into your decoration. It is an object that is an easy gift to give and that one always enjoys receiving.

Details 

Rectangular Limoges Porcelain ashtray with a 1.4mm gold border and a gold dragonfly.
Very decorative on a coffee table or chest of drawers, this object is an easy gift to give and always a pleasure to receive.
Dimensions
20 x 16 cm

Maintenance tips
By choosing Bernardaud, you have opted for a quality product. Bernardaud porcelain is also practical, easy to use on a daily basis and is perfectly suited to the dishwasher and the traditional oven.

All Bernardaud porcelain pieces, whether tableware, jewellery, candles, lamps, vases or other decorative objects, can be cleaned very easily with a soft sponge, lukewarm water and standard washing-up liquid. However, be careful not to use the abrasive side of the sponge, which can scratch or damage the surface of the decorations, especially gold and platinum.

You can also safely put your porcelain in the dishwasher! Make sure you choose a low temperature programme and do not exceed the recommended amount of detergent. If you do not clean it immediately (by hand or in the dishwasher), we recommend that you rinse it in hot water. Make sure that the parts do not clash in the machine.

If your gold or platinum service is not used regularly or if it is stored in a damp room, the gold or platinum may tarnish. The metal can also develop a patina from being rubbed by cutlery. In this case, it is sufficient to pamper it with a soft cloth and a few drops of silver polish. Afterwards, there is nothing like frequent use to keep it looking its best!

You will also like

Bernardaud

Le Vide Poche Libellule

152 €
Inspiré par la libellule, la muse du Domaine des Etangs, ce vide poche en Porcelaine de Limoges est un accessoire aussi beau que pratique. Ses finitions en or fin son ravissantes et insufflent une touche originale dans un style élégant et authentique. Placé sur une table ou sur un bureau, il s’intègre délicieusement à votre décoration. C’est un objet qui est un cadeau facile à offrir et que l’on a toujours plaisir à recevoir.

Détails 

Vide poche ou cendrier rectangulaire en Porcelaine de Limoges avec un filet d'or au bord de 1,4mm et une libellule en or.
Très décoratif sur une table basse ou une commode et aux usages multiples, cet objet est un cadeau facile à offrir et que l’on a toujours plaisir à recevoir.
Dimensions
20 x 16 cm

Conseils d'entretien
En choisissant Bernardaud, vous avez opté pour un produit de qualité. Sachez que la porcelaine Bernardaud est aussi pratique, facile à utiliser au quotidien et qu'elle supporte parfaitement le lave-vaisselle et le four traditionnel.

Toutes les pièces Bernardaud en porcelaine, qu’il s’agisse de service de table, bijoux, bougies, lampes, vases ou autres objets décoratifs peuvent être nettoyées très facilement avec une éponge douce, de l’eau tiède et du liquide vaisselle classique. Attention toutefois à ne pas utiliser le côté abrasif de l’éponge qui peut rayer ou endommager la surface des décors, en particulier l’or et le platine.

Vous pouvez également mettre votre porcelaine au lave-vaisselle en toute sécurité ! Veillez à choisir un programme basse température et à ne pas dépasser la dose de produit recommandée. Si vous ne la nettoyez pas tout de suite (à la main ou au lave-vaisselle), nous vous recommandons de la rincer à l’eau chaude. Veillez à ce que les pièces ne s’entrechoquent pas dans la machine.

Si votre service décoré d’or ou de platine n’est pas utilisé régulièrement ou s’il est entreposé dans une pièce humide, il se peut que l’or ou le platine se ternisse. Le métal peut également se patiner sous l’effet des frottements avec les couverts. Il suffit alors de le bichonner avec un chiffon doux et quelques gouttes de produit pour entretenir l’argenterie. Ensuite, rien de tel qu’un usage fréquent pour lui garder tout son éclat !

Vous aimerez aussi